Bonjour et bienvenue sur notre site.
Vitrine de notre village, celui-ci se veut aussi utile et pratique. Nous espérons qu'il saura répondre à vos attentes.

Qu'en pensez-vous ?
MécontentContentFurieuxSourireTristeSurprisCompliceIndécis
contract.pngVous pouvez donner votre avis ici..
Bonne visite..

Accueil Économie Emploi et Formation
Emploi et Formation
La Mission Locale Nord Ardèche est au service des jeunes de 16 à 25 ans, sortis du système scolaire. PDF Imprimer Envoyer
mission locale nord ardecheNotre équipe les aide à définir les différentes étapes qui permettront la réalisation d'un projet d'orientation, de formation ou d'accès à l'emploi.

Pour de plus amples informations, et prise de rendez-vous, plusieurs possibilités :

  • par téléphone, à notre antenne de Tournon Sur Rhône, au 04 75 07 28 18 (pour rendez-vous sur Tournon Sur Rhône et Saint Péray)
  • par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • notre site Internet : www.missionlocalenordardeche.com
Mise à jour le Mardi, 27 Septembre 2011 17:18
 
McDonald’s Soyons recrute PDF Imprimer Envoyer
McDonald_SLF_recruteFin décembre, sur la nouvelle aire commerciale Les Freydières, au rond point du pont des Lônes, un restaurant McDonald's ouvrira avec 40 Equipières-Equipiers que je souhaite recruter en priorité à Soyons dès mi octobre.

Les emplois seront à temps partiel, de 87 à 130 heures par mois, en contrat à durée indéterminée, dès l'embauche pour formation dans les restaurants McDonald's de l'agglomération valentinoise.
Après la période de formation rémunérée d'environ 6 semaines, les horaires individuels seront adaptés aux disponibilités de chacun.

Deux seuls critères pour être candidat : être majeur et avoir envie de travailler dans un métier dynamique et une équipe soudée.
Toutes les classes d'âge sont les bienvenues parce que les meilleures équipes sont constituées d'une bonne répartition entre jeunes adultes et séniors.
Le premier métier de McDonald's étant de bien former en permanence ses collaborateurs, aucune formation ni expérience préalables ne sont nécessaires.

Mise à jour le Jeudi, 04 Octobre 2012 15:16
 
RSA - Le Revenu de Solidarité Active PDF Imprimer Envoyer
rSa_2Depuis le 1er juin 2009, le Revenu de Solidarité Active remplace le RMI, l'API et les dispositifs d'intéressement existants.
Ce nouveau minimum social ne s'adresse pas qu'aux personnes éloignées de l'emploi, mais ouvre aussi de nouveaux droits aux travailleurs pauvres et encourage l'activité.

Son principe est celui du versement d'une prestation sociale, calculée en fonction des ressources du foyer.
Toute personne résidant en France de manière stable et effective avec des ressources inférieures à un niveau garanti peut bénéficier du RSA sous certaines conditions.
Les Centres Communaux d'Action Sociale est les partenaires privilégiés dans la mise en oeuvre du RSA.
Ainsi, toute information ou test d'éligibilité peut être obtenu auprès du CCAS, sur rendez-vous en appelant au 04 75 60 93 12.
La gestion de l'instruction des demandes de RSA ayant été confiée au CCAS de Guilherand-Granges, une permanence sera assurée en mairie de SOYONS de 8 H 30 à 12 H 30 les vendredis 12 juin, 19 juin, 26 juin et 3 juillet prochains.

Plus d'information sur http://www.rsa.gouv.fr/...

Mise à jour le Vendredi, 03 Juillet 2009 15:21
 




Partager...

businessmenMairie :
Ouverture au public :
Lundi au Jeudi, de 8h30 à 12h00
Vendredi de 8h30 à 17h00

iconmenu675, rue Vincent d’Indy
07130 SOYONS

Tél. : 04 75 60 93 12
Fax : 04 75 60 81 12
Courriel : mairie@soyons.fr

A noter !

No current events.

Votre avis nous intéresse

Identifiez-vous



ville_internet-2-2013