AG du Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes de Soyons a tenu son assemblée générale annuelle ce mardi 27 avril à partir de 18h, en présence d’Hervé COULMONT, maire de la commune et de Vincent LANSADE, alias Sowan Oner professeur d’arts plastiques et créateur du collectif Sorry Graffiti qui regroupe des artistes graffeurs de la région Rhône Alpes.

L’annulation de toutes  les manifestations festives depuis plus d’un an n’a pas entamé l’enthousiasme et l’énergie des membres du Comité des Fêtes de Soyons qui espèrent bien en 2021 :

• participer le 24 mai  à la représentation de la dernière création de la Cie des Ô, « le garage à papa ». Ce spectacle enchantera petits et grands sous la Halle de Loisirs du Brégard embellie par les fresques du collectif Sorry Graffiti.
  • offrir un feu d’artifice mémorable aux Soyonnais le soir du 13 juillet
  • organiser le traditionnel marché de Noël les 12 et 13 décembre prochains.

Nous vivons tous dans l’attente de ces événements indispensables à la vie de notre commune!