Avis de décès

⬛Hervé COULMONT, Maire de Soyons, l'équipe municipale et le personnel de la Mairie ont la grande tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Alain VIOUJAS, survenu le 14 janvier 2023, des suites d’une longue maladie qu’il a combattue jusqu’au bout avec courage.

⬛Ils présentent leurs condoléances à sa famille et ses amis et les assurent de leur soutien .

Les obsèques auront lieu le jeudi 19 janvier à 16H45 au Crématorium de Beaumont-lès-Valence

⬛Alain VIOUJAS était l’un des piliers du Comité des Fêtes de Soyons auquel il apportait sa joie de vivre, son enthousiasme et ses compétences, s’investissant sans compter dans l’organisation de toutes les manifestations : soirée du 13 juillet, forum des associations, marché de Noël…

⬛Pendant toute la période de la pandémie, il avait veillé chaque mercredi au respect des mesures sanitaires dans l’enceinte du marché hebdomadaire, permettant ainsi aux Soyonnais de s’approvisionner en produits frais.

⬛Avec sa gentillesse, sa disponibilité et son désir constant d’aider les autres, il restait dans la lignée de ses parents, Georges et Nicole VIOUJAS qui avaient créé l’association « Les Amis de la Tour Penchée » et avaient, avec d’autres bénévoles, rénové un local devenu depuis « La Maison des Associations ». L’une des salles porte leur nom depuis l’inauguration de la plaque le 11 novembre 2019. Alain VIOUJAS en était très fier.

⬛Il manquera beaucoup à la commune de Soyons…