Concert organisé par l’association intercommunale « Les Musicales de Soyons en Ballade » et la Communauté de communes Rhône Crussol le dimanche 21 juillet à 18h30, à la salle Agora de Guilherand-Granges.
Parmi la très nombreuse assistance :
- Julie SICOIT-ILIOZER, Conseillère Départementale de l’Ardèche Déléguée à la Culture,
- plusieurs élus des communes de la CCRC.
Philippe COCHIN, Président de l’association, a remercié tous les organisateurs et partenaires de l’événement avant de présenter la soirée.
Au programme :
- Ouverture des Noces de Figaro
- Concerto pour violon en Ré Majeur de Beethoven
- 40ème Symhonie en Sol Mineur de Mozart.
- Le public a découvert et applaudi chaleureusement l’Orchestre Amplitude créé et dirigé par Jean-Charles DUNAND ainsi que le violoniste Emanuel SALVADOR.
Habités par la musique, orchestre et soliste ont « allumé le feu » dans la salle par leur talent, leur fougue et leur enthousiasme.
Emanuel SALVADOR, très applaudi pour son interprétation du Concerto de Beethoven, a offert en bis au public un Caprice de la compositrice polonaise Grazyna Bacewicz.
La Méditation de Thaïs de Jules Massenet, jouée en bis par tous les artistes, a clos par un feu d’artifice cette belle soirée musicale.
Prochain concert des Musicales le samedi 05 octobre à 20h30 à la Salle des Fêtes André Comte avec le Quatuor Caliente et son Tango Nuevo.
Galerie de photos
Plus de photos sur notre page Facebook