Conseil Municipal

Le dernier Conseil Municipal de l’année s’est tenu en Mairie le 21/11 à 19h30. Il était présidé par Hervé COULMONT, Maire de la commune.

Un 7ème point est venu s’ajouter à l’ordre du jour initialement prévu : une décision modificative au Budget en cours permettant le transfert de fonds d’autres postes vers celui consacré aux dépenses d’énergie. Hervé COULMONT a expliqué que cette opération était nécessaire pour faire face à l’augmentation très importante du coût de l’énergie.
Ce point a été adopté à l’unanimité ainsi que tous les précédents.

Parmi ceux-ci :

• une demande de subvention à la Fédération Française de Football pour l’acquisition de matériel (bancs de touche et filets).
  • la reconduction pendant 3 ans, jusqu’au 31/12/2025, d’une convention avec la SNCF pour l’occupation d’une parcelle lui appartenant, sur laquelle est implanté le panneau d’information lumineux. Le montant annuel de la redevance est fixé à 300€. La municipalité a engagé une démarche d’acquisition de la parcelle qui suit son cours et devrait aboutir favorablement mais les délais sont longs. La signature de l’acte mettra fin à la convention.

Le procès- verbal du Conseil Municipal sera prochainement en ligne.