De nouveaux jeux au Square du Diable Bleu

Un événement attendu de tous, parents et enfants, le 06 mai à 17h : l’inauguration de nouveaux jeux au Square du Diable Bleu, près de la Bibliothèque, avec balançoires, structure avec toboggan sur un sol sécurisé et entouré d’une épaisse pelouse.

Les travaux ont été entièrement financés par la commune de Soyons qui n’a bénéficié d’aucune subvention territoriale.

La coupure du ruban a eu lieu en présence de :

• Hervé COULMONT, Maire de Soyons,
  • Laurent CRUMIERE, Adjoint en charge du Développement économique, du Tourisme, de la Sécurité et la Proximité,
  • Virginie SORBÉ, Adjointe en charge de l’Environnement, du Cadre de vie, de la Citoyenneté et des Relations intercommunales,
  • ​​​​​​​Michel CAMPOUS, Adjoint en charge de l’Urbanisme, du Patrimoine, de la Vie associative et l’Evènementiel,
  • Sylvie ROUSSEAU, Adjointe en charge des Affaires Sociales, scolaires, périscolaires et Petite Enfance,
  • nombreux enfants dont ceux du CMJ de Soyons.

La cérémonie s’est déroulée dans une atmosphère très conviviale et les jeux ont été aussitôt investis par les enfants et … un adulte au cœur d’enfant.