Départ en retraite à la Mairie de Soyons

• Fête au Brégard le mardi 02 juillet, à l’occasion du départ en retraite de  Marie-Christine COLLUS, en poste à la Mairie depuis 18 ans.
  • Personnel municipal, famille et amis se sont rassemblés pour vivre avec elle ce moment important et lui souhaiter de savourer pleinement cette période où l’on est enfin «  maître de son temps ».
  • Parmi l’assistance, Hervé COULMONT, Maire de Soyons, accompagné de plusieurs élus, Nathalie HALLARD LENOIR, DIrectrice Générale des Services et Sophie LE HENAFF, Directrice Générale Adjointe.
  • Nathalie HALLARD  LENOIR a retracé la carrière de Marie-Christine COLLUS, "une personne exceptionnelle", entrée à la Mairie en 2006 et titularisée en 2008.

• Pendant toutes ces années, Marie-Christine a assuré l’entretien des locaux. Jamais fatiguée, elle a apporté à tous sa gaieté communicative, son sourire et son dynamisme. Ses pas de danse, ses chansons et sa joie de vivre vont bien manquer à toute l’équipe.
  • Marie-Christine aime la marche et ses collègues l’on bien compris : ils lui ont offert un sac à dos et tout le nécessaire de la parfaite randonneuse.
  • Le vendredi 28 juin, Marie-Christine avait rendu son gros trousseau de clés avec une pointe de nostalgie. Geste oh combien symbolique ! Une page se tourne, une nouvelle vie commence.
  • BONNE RETRAITE MARIE-CHRISTINE !

Photos de Sophie LE HENAFF