Exposition à l'école de la tour

• Les 29 et 30 avril de 16h30 à 18h30, 27 élèves de CP de l’école de Soyons ont invité leurs parents à venir découvrir leur exposition « Le 100ème jour d’école », réalisée avec l’aide de leur professeur Muriel ANTOULY.
  • Chaque enfant a créé une composition à la maison, 3 œuvres collectives ont été faites en classe.
  • Pinces à linge, allumettes, végétaux, capsules, perles… sont devenus soleil, gâteau d’anniversaire, cœur, hérisson… grâce à l’imagination et un travail minutieux.

• Les parents, venus nombreux, ont bien respecté le planning de passage mis en place par Muriel ANTOULY : 2 familles par quart d’heure pendant les deux jours afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.
  • Hervé COULMONT, Maire de Soyons, Martine FINIELS, Conseillère Départementale, Geneviève PEYRARD, Maire de Saint-Georges-les-Bains, Sylvie ROUSSEAU, Adjointe en  charge des Affaires scolaires et plusieurs autres élus se sont joints avec plaisir aux visiteurs.
  • Bravo à tous!