Extension du Cabinet Médical de Soyons

Geste hautement symbolique montrant l’importance des travaux de modernisation et d’extension du Cabinet Médical pour les habitants de Soyons et alentours : la pose de la 1ère pierre le vendredi 06 mai à 18h en présence des Drs Clément BARLETTA et Alain BRUSCHET, respectivement installés depuis juin 2020 et janvier 2021 et bientôt rejoints par deux autres professionnels de Santé.

• Elus et entrepreneurs ont également participé à la cérémonie :
  • Hervé COULMONT, Maire de Soyons,
  • Laurent CRUMIERE, Adjoint en charge du Développement économique, du Tourisme, de la Sécurité et la Proximité,
  • Virginie SORBÉ, Adjointe en charge de l’Environnement, du Cadre de vie, de la Citoyenneté et des Relations intercommunales,
  • Michel CAMPOUS,  Adjoint en charge de l’Urbanisme, du Patrimoine, de la Vie associative et l’Evènementiel,
  • Sylvie ROUSSEAU, Adjointe en charge des Affaires Sociales, scolaires, périscolaires et Petite Enfance,Les enfants du CMJ,
  • Pascal SARDA, Architecte,
  • L’entreprise Patrick HENARD pour la maçonnerie,
  • L’entreprise DES pour la plomberie et l’électricité.

Le coût HT des travaux qui devraient se terminer fin 2022 est de 958 000€ dont 716 824€ à la charge de la commune (voir photo ci-dessous). Un gros investissement, nécessaire à la santé des Soyonnais.

La cérémonie a été suivie par un apéritif servi en Mairie.