Contact

Grand Prix du Contre-la-Montre le 18/07/2021

  • Succès total pour le 1er Grand Prix du Contre-la-Montre organisé par le Vélo Club de Soyons le 18 juin à partir de 8h30 avec départ et arrivée à Toulaud grâce à :
    - une belle participation avec une centaine d’inscrits venus d’Ardèche, des départements voisins et même d’autres régions 
    - une organisation rigoureuse et efficace assurée entièrement par les membres du Vélo Club de Soyons
    - un soutien logistique sans faille des communes de Charmes-sur-Rhône, Saint-Péray, Soyons et Toulaud.
  • Les départs ont eu lieu toutes les minutes à partir de 8h30 et jusqu’à 10h50, depuis le stade de rugby de Toulaud. La boucle de 22,7 km se terminait devant la boulangerie de la commune. 
     
  • A midi, la cérémonie de remise des prix a eu lieu en présence d’Olivier AMRANE, Président du Conseil Départemental de l’Ardèche, de Christian FEROUSSIER, Vice-président du C.D en charge des sports, de Michel CAMPOUS, Adjoint en charge de la vie associative et de l’événementiel à Soyons et de plusieurs autres élus de la commune.
  • Les résultats ont été annoncés par Marcel HAREL, Président du Vélo Club de Soyons, visiblement heureux du bon déroulement de la manifestation. Marcel HAREL a remercié tous les organisateurs et les sponsors qui ont contribué à son succès. 
  • Trophées et médailles, offerts par la Municipalité de Soyons, ont été remis aux vainqueurs de la course par les élus territoriaux.
  • Résultats complets du Grand Prix de Soyons sur la page Facebook du Vélo Club de Soyons

Galerie de photos

    Inscrivez-vous à la newsletter