Ouverture de la pêche au Sandre le 05/06/2021

• Ce samedi 5 juin 2021 aura lieu l'ouverture de la pêche du Sandre, dans l'Ardèche et dans la Drôme.
  • Cette espèce, principalement rencontrée dans le Rhône et ses annexes est protégée durant sa période de reproduction (fermeture totale) mais également pendant sa période de pêche (taille légale de capture et quotas)
  • Information très importante : cette année, la maille (taille légale de capture) du Sandre est passée à 50 cm pour la Drôme et l'Ardèche.
  • Pour rappel, le nombre de carnassiers (Brochet, Sandre et Black-bass) est limité à 3 par jour et par pêcheur, dont 1 brochet maximum pour le département de l'Ardèche ou un domaine géré par une AAPPMA Ardéchoise et 2 brochets maximum pour le département de la Drôme ou un domaine géré par une AAPPMA Drômoise).
  • La pêche du Brochet est ouverte depuis le 24 avril 2021 et la pêche du Black-bass est encore fermée (période de reproduction).
  • Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les sites internet et Facebook des Fédérations de pêche de l'Ardèche et de la Drôme, mais également la page de notre  site internet  entièrement consacrée à la pêche, en particulier sur notre commune au patrimoine piscicole exceptionnel.