Contact

Soirée-Cabaret à Soyons

  • Gros succès pour la soirée-cabaret organisée par « Les Amis de la Bibliothèque » le vendredi 26/11 à  20h3O à la Salle des Fêtes André Comte.
  • 136 personnes ont assisté au concert de Gérard MOREL, accompagné de l’Homme-Orchestre Stéphane MEJEAN.
  • Nicole CHARRASSE, Présidente de l’association, était visiblement ravie de cette affluence, après tant de mois de silence et de restrictions.
  • Le public a suivi à la lettre son injonction de porter le masque durant les déplacements vers les tables garnies de gâteaux faits maison et de boissons festives.
  • De nombreux spectateurs connaissaient le talent de Gérard MOREL, de Stéphane MEJEAN et la soirée a été à la hauteur de leur attente.

Des textes ciselés, des jeux de langage subtils et parfois « coquins », accompagnés par le saxo, la cornemuse, la flûte, l’harmonica… de l’Homme-Orchestre, ont célébré l’amour et l’amitié, avec tendresse et légèreté.

L’hommage à Georges BRASSENS a fait découvrir au public un titre peu connu de son répertoire, La Princesse et le Croque Note, ainsi que l’adaptation de La Marche Nuptiale en italien par Fabrizio De ANDRÈ.

Une belle soirée qui a permis de renouer avec les Arts et la Culture, en sommeil depuis si longtemps!
 

Galerie de photos

    Inscrivez-vous à la newsletter