Super Loto à Soyons le 11/02/2024

Gros succès pour le 1er loto organisé en commun par 2 associations locales : l’Association Communale de Chasse Agréée et la  Pétanque Soyonnaise.

Dès 14h ce dimanche 11/02, la Salle des Fêtes André Comte était comble, buvette et stand de pâtisseries fonctionnaient à plein régime.

De nombreux lots étaient en jeu dont une cave à vin, un téléviseur, des repas dans les restaurants locaux, des bons d’achat…

Alain FAÏSSE, Trésorier de la Pétanque Soyonnaise, a remercié :

• tous les partenaires qui ont offert ou cédé ces lots à des prix fortement réduits; parmi les donateurs, Hervé COULMONT, Maire de Soyons, avec plusieurs coffrets de bière.
  • la Mairie de Soyons qui a apporté son soutien à la manifestation.

Nicolas GONZALES, Président de l’ACCA, a rappelé et commenté le règlement du loto en vigueur.

Après vérification par « un regard innocent » de la présence effective des 90 numéros dans la boule, le jeu a commencé: 5 parties avec 2 pauses intermédiaires pour se rafraîchir et se restaurer, une tombola permettant également de gagner plusieurs lots.

La participation active des joueurs, n’hésitant pas à exprimer leur joie ou leur déception à l’annonce des numéros sortants, ont créé une ambiance chaleureuse.

Un très bel après-midi à Soyons grâce aux bénévoles des 2 associations qui n’ont pas ménagé leur temps pour assurer une organisation sans faille à ce 1er loto commun.