Téléthon 2021 à Soyons

Malgré un contexte sanitaire peu favorable, Soyons s’est une nouvelle fois mobilisé pour la 35ème édition du Téléthon .

C’était, cette année, l’ association Lônes &Co  qui coordonnait l’opération.

Après le stand du Comité des Fêtes de Soyons au marché du 01/12, les animations ont été nombreuses du vendredi 03 au samedi 04/12 :

• vente de goûters par le Sou des écoles de Soyons,
  • vente de livres par Les Amis de la Bibliothèque
  • initiation au Squash par Soyons Pyrite Sport,
  • marche nocturne organisée par XV de Coeur,
  • soirée ouverte à La Gare de Soyons,
  • concours de boules de La Pétanque Soyonnaise,
  • brocante, buvette et vente de gâteaux gérées par Lônes & Co, dont sa Présidente Elodie RAITANO,
  • vente de chouchous par Soyons Gym,
  • vente de crêpes par le CCAS,

Une urne pour les dons des visiteurs était installée à la Salle des Fêtes et dans d’autres points de la commune.

Plusieurs commerces et restaurants de Soyons et des environs ont apporté leur soutien et leur participation à l’opération.

Plus de 4100 € ont été recueillis au bénéfice de l’AFM-Téléthon.

Un beau week-end qui a encore prouvé la disponibilité et la générosité des Soyonnais : individuels, bénévoles au sein d’associations, commerçants, élus dont Hervé COULMONT, Maire de la commune, venus soutenir les associations.

MERCI A TOUS !