Trail des Gaulois 2021

• 8ème édition du Trail des Gaulois organisé chaque année par l’association XV de Coeur à la ferme MOUNIER de Charmes-sur-Rhône, le dimanche 24 octobre , sous un soleil resplendissant.
  • 715 participants de tous âges parmi lesquels Olivier AMRANE, Président du Conseil Départemental et des élus de plusieurs communes voisines dont 3 élus soyonnais : Michel CAMPOUS, Richard MENISSIER et VIrginie SORBÉ.
  • 4 parcours adaptés à l’âge et la condition physique de chacun.
  • 120 bénévoles sur les lieux bien avant l’aube pour accueillir les coureurs et le public.
  • Les coupes et les cadeaux ont été remis aux vainqueurs par Olivier AMRANE, Christian FEROUSSIER, Vice-président du Conseil Départemental, les maires et élus des communes de Charmes, Toulaud…
  • Hervé COULMONT, Maire de Soyons, ses adjoints Michel CAMPOUS et Sylvie ROUSSEAU ont également remis coupes et cadeaux aux vainqueurs au nom de la Municipalité.
  • Didier DEBAUD, Président de XV de Coeur, a remis un chèque de 1430€ à l’association Movember Drôme pour la soutenir dans sa lutte contre les cancers masculins; cette somme correspond aux frais d’inscription de 2€ versés par chaque coureur.
  • Une belle manifestation, chaleureuse et solidaire, une très belle réussite!
  • Résultats ici