Vœux aux acteurs économiques de Soyons

1ère édition des vœux du Maire aux acteurs économiques de Soyons, toujours plus nombreux et dynamiques sur le territoire de la commune.

Hervé COUMONT, Maire de Soyons, entouré des élus disponibles, a réuni une quarantaine de responsables d’entreprises locales le jeudi 19/01 à 19h, à la salle des fêtes André Comte.

Dans son allocution, Hervé COULMONT a rappelé les événements marquants de l’année 2022 : créations et extensions d’entreprises, distinctions honorifiques…
Il a également présenté Nathalie HALLARD, Directrice Générale des Services depuis le 02/01, passant ensuite le micro aux élus et entrepreneurs qui ont a leur tour présenté leurs fonctions.

Laurent CRUMIERE, 1er Adjoint, a invité les acteurs économiques à participer au salon des professionnels soyonnais le 01/04 prochain ; une manifestation importante, source d’échanges fructueux avec le public.

Hervé COULMONT a ajouté : « nous sommes le levier, si vous avez besoin de débloquer une situation administrative, n’hésitez pas à nous le faire savoir ».

L’allocation d’Hervé COULMONT était accompagnée de 3 vidéos réalisées par la société Ilyos Media sur :

• les projets réalisés en 2022
    • la création d’une forêt Miyawaki par l’entreprise soyonnaise Natural Origins
    • les atouts touristiques de Soyons.

Les échanges se sont poursuivis longuement autour d’un buffet organisé par Le Tablier d'Irène.

Encore une belle cérémonie à Soyons, réunissant des responsables d’entreprises de tailles très différentes, allant des auto entrepreneurs aux antennes de grands groupes, qui ont pu échanger leur expérience.

Natural Origins video/mp4 - 39,95 MB