Accueil de la délégation de Spinadesco

• Soyons et Spinadesco (Lombardie), sont officiellement jumelés depuis 24 ans. Les visites annuelles entre les 2 communes n'ont été interrompues qu'en 2020 et 2021, pendant la période Covid.
  • 30 Soyonnais ont été reçus l'an dernier à Spinadesco et, cette année, Soyons accueillera 17 élus et membres d'associations de Spinadesco les 21, 22 et 23 juin.
  • Leur hébergement sera assuré par le gîte-étape de La Gare, les adhérents qui suivent les cours d'italien et quelques Soyonnais liés de longue date aux personnes accueillies.
  • Tous les Soyonnais sont conviés au repas musical du samedi soir, sur réservation et dans la limite des places disponibles.
  • Contact : jumelagedunerivelautre@gmail.com
  • Les adhérents doivent impérativement être à jour de leur cotisation pour participer au déplacement et à la visite du samedi 22 juin.
  • Une cérémonie officielle en Mairie clôturera ce beau week-end le dimanche 23 juin à 11h30; tous les Soyonnais y sont également invités.
Programme complet application/pdf - 101,58 KB