Concert "La flamme de la musique"

Message des Musicales de Soyons en Ballade

• Les Musicales de Soyons en Ballade vous convient au relai de « LA FLAMME » qui aura lieu à Guilherand-Granges, salle Agora, le dimanche 21 juillet à 18h30 !
  • Mozart et Beethoven, vont allumer le feu ! Ce concert donné par l’Orchestre Amplitude, sous la direction de Jean-Charles DUNAND, va nous offrir l’ouverture des « Noces de Figaro » et la symphonie n° 40 de Mozart ainsi que le concerto pour violon de Beethoven (Emmanuel Salvador – Violon solo). Que des tubes !
  • Cette année, ouverture de jeux olympiques oblige,  les Musicales de Soyons ont dû s’adapter pour la date et l’heure de leur concert d’été : un dimanche en fin d’après-midi !
  • On attend les enfants ! C’est gratuit pour eux ! (Moins de 18 ans ! Merci de diffuser l’info !). Il leur faut, il nous faut, partager cette Joie de la musique, cette flamme qui jamais ne s’éteint !
  • Merci à la Municipalité de Guilherand-Granges, merci à notre Communauté de Communes, merci à nos partenaires : le retour de la flamme sera lumineux !