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EDF, Enedis, Engie et GRDF

Comment réagir en cas de coupure d’électricité ?

  • Si plusieurs logements se retrouvent sans électricité en même temps, il y a probablement une panne sur le réseau. Les techniciens sont normalement informés en temps réel et mettent à jour leur site internet. Leur service est toutefois joignable au 09 72 67 50 07 en cas de besoin.
  • Si l’électricité se trouve limitée ou coupée suite à des retards de paiement, il convient d’appeler son service client pour mettre en place un échéancier en fonction de ses capacités. À savoir que les bénéficiaires de l’aide à l’énergie bénéficient de conditions plus indulgentes en cas de retard de paiement.
  • Si l’électricité est coupée lors de l’arrivée dans un nouveau logement ou dans les jours qui suivent, c’est sûrement que le contrat du précédent occupant a été résilié avant la mise en place du contrat du nouvel occupant. Il est alors nécessaire de prendre un contrat d’électricité à son nom afin d’être fourni en électricité. Il est recommandé de se munir du PDL pour faciliter la démarche.
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